En descendant de la capsule, selon Holland, Armstrong a dit « Ils nous regardent depuis le cratère ». Ces paroles ont évidemment été immédiatement retirées de la diffusion en direct. Ronald Holland et son équipe ont compris qu’il ne s’agissait pas d’humains venant de la Terre mais d’extraterrestres.
Holland dit qu’il aurait pu s’agir de terriens, car tout comme ses collègues, il suspectait que l’US Air Force se soit en réalité déjà rendue sur la Lune, avant la mission Apollo 11. Il avait vu des photos clairement retouchées de la face cachée de la Lune, prises en orbite par l’US Air Force qui travaillait indépendamment de la NASA. Sur ces photos, Il avait pu apercevoir des structures hautes, avec des angles droits, ressemblant à des bâtiments.
Selon lui, l’US Air Force disposerait de technologies très avancées, gardées secrètes. Une grande partie de cette technologie viendrait de l’Allemagne nazie, suite au déploiement de l’opération Paperclip. Une autre partie de ces avancées proviendraient de la technologie découverte sur le site du crash de Roswell, qui aurait fait l’objet d’une rétroconception (reverse-engineering).
Ce témoignage en corrobore d’autres, comme celui de William Mills Tompkins, retraité de la Navy, qui a travaillé avec le Dr. Robert Wood sur plusieurs livres relatant ce qu’il avait vu: des photos montrant des extraterrestres (reptiliens) sur la Lune et sur Mars.
Une réponse
[…] vous demandez pourquoi le phénomène OVNIS est caché ? C’est tout simple. Les peuples extra-terrestres sont beaucoup plus avancés que les […]