Comment savoir si vous êtes un Starseed ou un Wanderer (Voyageur) ?

Enfant indigo starseed regardant l'univers à travers une fenêtre spatio-temporelle

Êtes-vous un Starseed/Voyageur ?

Vous êtes-vous souvent senti en décalage avec le monde qui vous entoure ? Avez-vous parfois cette drôle d’impression d’être sur Terre pour une raison très spécifique dont vous essayez de vous souvenir ? Vous vous dites parfois que vous êtes un extraterrestre ? Bonne nouvelle, vous n’êtes peut-être pas très loin de la vérité ! Il se peut que vous soyez un Starseed, et que vous veniez donc de très loin pour rejoindre la Terre afin d’accomplir une mission.

Dans cet article, vous trouverez des explications sur l’identité des Starseeds, leur nature de Voyageurs (ou Wanderers), ainsi que 27 signes qui pourront peut-être vous rappeler à votre véritable identité.

Annonce:  Bon nombre des informations que vous trouverez sur cette page sont liées au groupe Ra et aux livres « The Ra Material » (que je traduis librement en « La Loi de l’Un ») écrits par des chercheurs entrés en contact avec ce groupe. Le terme « Voyageurs » que j’utilise sur ce site est une traduction libre du terme « Wanderers » utilisé par le groupe Ra.  Je suis très prudente et réservée en ce qui concerne la pratique de la canalisation, mais je fais une exception en ce qui concerne ce travail au sujet des Voyageurs.

Qui sont les Starseeds ?

Les Starseeds, aussi connus sous le nom d’Êtres stellaires et parfois confondus avec les Indigos (vous pouvez vous référez à cet article pour comprendre la différence), sont des âmes provenant d’autres planètes, d’autres sphères, et d’autres plans.

Ces Êtres ne viennent pas toujours d’une autre planète (au sens physique), mais bien souvent de densités extraterrestres subtiles, incomparables avec tout ce que nous connaissons sur le plan physique.

Il faut bien comprendre que l’âme d’un Starseed n’est pas intrinsèquement liée à la conscience de la Terre. Ils ne sont pas « nés » de la conscience de la Terre, mais « nés » et issus d’une autre conscience, ailleurs dans l’Univers. Les Starseeds viennent ainsi de loin, de très loin, sur le plan géographique mais aussi vibratoire, énergétique. S’ils ne sont jamais venus dans une densité comme celle de la Terre, ils sont alors réellement en territoire inconnu et doivent déployer des trésors de volonté et d’énergie pour s’adapter. Il existe également bon nombre de Starseeds qui sont ici depuis longtemps, et qui se sont donc acclimatés à la planète.

Les Starseeds peuvent venir d'autres galaxies ou d'autres univers.

Différences entre Starseeds et Voyageurs (Wanderers)

La mission peut être dissimulée sur d'autres plans

Les Starseeds sont des Voyageurs (Wanderers selon le terme original des livres « La Loi de l’Un ») ; pour parvenir à rejoindre la Terre, ils doivent quitter temporairement leur plan d’existence très avancé. Je suis persuadée que tous les Voyageurs ne sont pas des consciences Starseeds. Dans ma compréhension, certains rares Voyageurs sont des Âmes terrestres qui avaient accès à d’autres densités avant de décider de venir aider la Terre. Les Voyageurs terrestres se reconnaîtront dans la plupart des 27 signes permettant d’identifier les Starseeds que vous trouverez à la fin de l’artcile.

Que sont-ils venus faire sur Terre ? Pourquoi avoir quitté leur plan d’existence ? Pourquoi ce sacrifice ? 

En tout premier lieu, c’est l’amour et la connaissance des lois universelles qui poussent la grande majorité des Starseeds/Voyageurs à trouver le courage de traverser toutes ces densités, afin de pouvoir venir aider l’humanité. Les Starseeds sont actuellement présents sur Terre pour redonner aux âmes incarnées ici la possibilité de faire un réel choix. Le champ énergétique de la Terre commençait à être saturé d’entités négatives, et dans ces conditions, les âmes terrestres n’avaient plus la possibilité de se tourner vers l’amour et la lumière, car ces éléments n’étaient pas suffisamment représentés pour être choisis. Les Starseeds viennent alors rétablir l’équilibre, afin de permettre aux personnes incarnées en ce moment de choisir la direction qu’elles souhaitent vraiment suivre.

En second lieu, les Starseeds/Voyageurs sont des âmes particulières, qui ont une volonté très développée et des capacités spéciales, leur permettant de traverser les différentes densités. Ils ont une capacité d’adaptation peu commune, et sont en général considérés comme téméraires, mêmes par les autres âmes évoluées. Toutes les âmes polarisées de manière positive possédant un très haut degré d’évolution ne décident pas de venir dans d’autres densités pour y apporter leur aide ! Il s’agit d’une vraie particularité caractérisant les Voyageurs. Il est à noter qu’il existe des Voyageurs polarisés de manière négative, même s’ils sont rares (vous pouvez vous référer aux explications du groupe Ra, dans la 36ᵉ session du premier livre de la Loi de l’Un).

En se rendant sur d’autres plans, les Starseeds/Voyageurs sont soumis à l’emprise de l’énergie entourant la Terre, et donc au voile de l’oubli, comme n’importe quel être qui s’incarne ici. Ils prennent de lourds risques, car ils pourraient oublier définitivement qui ils sont, et s’impliquer karmiquement en agissant de manière très négative. Ils risqueraient alors de rester bloqués  sur ce plan, comme certaines âmes terrestres le sont. 

Les Starseeds amènent leur énergie cosmique sur Terre et prennent des risques.

En se rendant sur d’autres plans, les Starseeds/Voyageurs sont soumis à l’emprise de l’énergie entourant la Terre, et donc au voile de l’oubli, comme n’importe quel être qui s’incarne ici. Ils prennent des risques, car ils pourraient oublier définitivement qui ils sont, et s’impliquer karmiquement en agissant de manière très négative. Ils risqueraient alors de rester « coincés » sur ce plan, comme certaines âmes terrestres le sont. 

Heureusement, les Starseeds/Voyageurs ont une très grande expérience d’incarnation sur de nombreuses planètes, autres plans, et densités. Ils savent ce qu’ils font. Ne vous inquiétez donc pas ; il faudrait atteindre un niveau de négativité très grave et tomber dans un oubli extrêmement profond pour que vous risquiez de rester bloqué sur Terre à la fin de votre mission. Et puisque vous lisez ces lignes, vous en êtes probablement très loin ! 

Ces explications résonnent en vous ? Vous vous reconnaissez dans ces descriptions ? 

Voici 27 signes que vous êtes peut-être un Starseed


Attention ! Ces signes sont
simplement indicatifs et destinés à vous permettre d’identifier la « vibration Starseed », ils ne sont ni exhaustifs, ni nécessaires pour vous reconnaître en tant que tel. Votre âme et votre cœur savent, vous n’avez besoin de rien d’autre pour savoir qui vous êtes. Ces signes sont notamment plus forts chez les Starseeds qui s’incarnent pour la première fois sur Terre. Ils sont presque tous partagés par les Voyageurs terrestres qui vivaient dans une densité plus élevée avant leur vie actuelle.

 

 

  • Vous avez l’impression d’avoir perdu votre maison, vous ressentez une forme de mal du pays et de nostalgie. Vous souffrez d’une forte anxiété de séparation qui a parfois parasité votre enfance.

     

  • Vous avez l’impression d’avoir une mission dont vous essayez de vous souvenir, d’avoir été envoyé sur Terre pour accomplir une tâche précise. Ce sentiment s’accompagne parfois d’un sentiment d’urgence et d’un grand sens du devoir

 

  • Vous vous sentez lié à l’Univers, au cosmos et au divin. Vous représenter les distances cosmiques ne vous pose généralement pas de problème, tout comme l’idée d’infini. 

     

  • Vous ne reconnaissez pas le décor planétaire ; lorsque vous voyez la Lune dans le ciel vous vous étonnez peut-être qu’il n’y en ait qu’une seule, ou bien qu’une seule étoile brille durant la journée. 

     

  • Vous êtes hypersensible et très empathique. Vous avez parfois l’impression d’entendre les pensées des autres, voire de penser leurs pensées. Vous pouvez parfois sentir des douleurs physiques (ou psychiques) qui ne sont pas les vôtres (vous avez peut-être même du mal à faire la différence entre celles qui viennent de vous ou des autres). 

     

  • Il vous arrive d’avoir l’impression d’attendre un grand évènement qui aura lieu sur Terre sans pouvoir l’expliquer, et sans forcément savoir de quoi il s’agit.

     

  • Très jeune vous vous intéressiez déjà au paranormal, aux techniques de guérisons, à la télépathie, la communication animale, la méditation, etc.

     

  • Vous pouvez parfois percevoir ou imaginer des choses qui ne correspondent à rien de connu, des images géométriques, des structures, des sons.

     

  • La plupart des enfants se sentent bien en votre compagnie.

  • Vous êtes sensibles à votre environnement, à la beauté et l’harmonie, à l’énergie des lieux, et vous pouvez vous sentir appelés à vous rendre à certains endroits sur Terre.

     

  • Vous êtes très proche de la nature et du règne animal, vous vous sentez parfois plus à l’aise avec les animaux qu’avec les gens. 

  • Lorsque vous voyez des images d’autres planètes, de vaisseaux et de l’Univers dans des films de science-fiction vous êtes touché et enthousiasmé, ou parfois angoissé, comme si vous revoyiez une guerre cosmique que vous avez connue. 


  • Vous pouvez parfois avoir le sentiment que votre famille n’est pas votre vraie famille (même si vous l’aimez très fort), et que l’on vous attend ailleurs.

     

  • Enfant, vous trouviez que les adultes (vos parents parfois) manquaient d’expérience et de sagesse, et vous vous sentiez parfois plus adultes qu’eux.

     

  • Il vous arrive d’être très en colère et d’avoir l’impression d’être venu détruire des structures malsaines qui n’ont plus leur place sur Terre, qu’il faut « faire le ménage ».

     

  • Il vous arrive d’entendre des voix dans votre tête, qu’elles soient positivement ou négativement intentionnées. Il vous arrive peut-être également de voir des énergies, des entités, que les autres ne perçoivent pas.

     

  • Enfant, vous vous sentiez en décalage avec l’école et ce que vous y appreniez, que vous estimiez peut-être sans grand intérêt.  Vous avez pu être harcelé avec acharnement par d’autres enfants, ou certains adultes vous considérant comme dérangeant.

     

  • Vous attirez à vous les questionnements spirituels, dès que quelqu’un veut aborder ce sujet, c’est vers vous qu’il se tourne, même si vous n’êtes pas proche de cette personne.

     
  • Vous vous sentez sur Terre comme à l’âge de pierre ; les moyens de transport et de télécommunication vous paraissent peut-être archaïques et vous vous sentez attiré par la technologie.

     

  • Vous avez une capacité innée à soigner et vous soigner. 


Les starseeds viennent offrir leur aide
  • Vous avez pu avoir des contacts avec des Êtres qui ne sont pas de ce monde, durant votre sommeil, ou bien lors d’expériences paranormales. 


  • Vous pouvez parfois avoir l’impression d’être hors de votre corps, de flotter au-dessus, sans être totalement présent. 


  • Vous souhaiteriez exercer un métier qui n’existe pas encore, sans forcément savoir en quoi il consiste, et souvent vous souhaiteriez simplement « être » sans avoir à « faire ». Vous ne parvenez à vous épanouir que si vous vous sentez à votre place et si votre métier a du sens. 


  • Il vous arrive assez rarement de croiser quelqu’un que vous avez l’impression de connaître, et vous avez aussi rarement l’impression d’être déjà allé à certains endroits (surtout si c’est votre première incarnation ici). 


  • Vous ne supportez pas l’injustice, l’hypocrisie, la méchanceté… vous sentez les vraies intentions des gens, et êtes par conséquent souvent déçu.


  • Il est possible que vous ayez l’impression qu’une action ou qu’une parole prononcée va engendrer une cascade de réactions en chaîne et avez des difficultés à faire des choix, de peur de changer le cours des évènements ou de votre vie.


  • Vous êtes attirés par les histoires initiatiques (cinéma, littérature), car au fond de vous, vous sentez que vous devez accomplir de grandes et belles choses.

Je pense être un Starseed, qu'est-ce que je fais maintenant ?

Vous avez lu ces descriptions et passé ce petit « test » (entre guillemets, car il n’existe pas réellement de test qui puisse répondre à ce type de questionnement, vous avez déjà la réponse en vous), et vous vous êtes reconnu sur de nombreux points ? 

Alors il ne me reste plus qu’à vous souhaiter la bienvenue chez vous, et vous dire que toute votre Famille Galactique se réjouit que vous puissiez vous rappeler à votre véritable identité. 

Si vous vous êtes incarnés ici, vous avez une très bonne raison de l’avoir fait, et vous vous en souviendrez bientôt (vous pouvez peut-être essayer de lire l’article du site sur l’intention d’incarnation). Vous pouvez également aller plus loin dans vos retrouvailles avec vous-même en essayant de connaître plus précisément votre vibration.  Quoi qu’il en soit, protégez toujours votre énergie et votre lumière (vous pouvez utiliser cette méditation pour le faire). Vous êtes un Être extrêmement précieux, et vous êtes reconnu pour votre courage et votre dévouement à venir en aide à cette planète. Il se peut que votre réveil déclenche bon nombre d’événements, de synchronicités et de changements dans votre vie. Écoutez-vous, écoutez votre intuition, et prenez note de vos rêves qui contiennent bien souvent des messages. Laissez des commentaires ou contactez-moi si vous avez besoin d’aide ! Vous n’êtes pas seul

Pour terminer, je vous  vous conseille de visionner cette vidéo qui pourra également vous aider à vous rapprocher de votre vibration originelle.

Barbara Marciniak – Message des Pléiadiens 

Spread the love

29 réponses

  1. […] agir sur Terre. Ils tentent aussi de voler les « codes d’accès » que possèdent les Starseeds/Voyageurs afin d’accéder à d’autres densités. Pour les décrire, on peut parler de consciences […]

  2. […] ce site, je parle beaucoup des Starseeds et Voyageurs. Comme c’est ce que je suis, c’est ce que je connais le mieux. Mais ce site […]

  3. […] conscience autre que celle de la Terre ; pour le savoir je vous recommande de vous référer à cet article, dans un premier […]

  4. […] Il existe de nombreux facteurs déclencheurs de l’Ascension, et la courageuse venue des Starseeds et Voyageurs en fait […]

  5. […] sur https://starseedorigin.net/comment-savoir-si-vous-etes-starseed-wanderer/ […]

  6. atom dit :

    Bonjour,

    Vous semblez oublier que Bush, celui qui parle d’un nouvel ordre mondial (à la min 22’43 »), est impliqué dans de nombreux crimes. Et s’il est de votre famille de lumière, vous n’êtes alors plus crédibles.
    Dommage.

    • Laétitia dit :

      Bonsoir,

      Ce n’est pas ma vidéo, comme je l’indique sur YouTube c’est une traduction que j’ai faite. En réalité, si vous regardez bien, il parle au moment où arrivent les vaisseaux très sombres qui représentent justement les forces négatives… Il est très facile de comprendre qu’il est utilisé pour illustrer le côté sombre contre lequel nous luttons… Jamais il ne me serait venu à l’esprit de traduire une vidéo où cette personne est utilisée pour représenter la lumière, c’est vraiment tout le contraire!!… 🙂

      Bonne soirée à vous et merci pour votre commentaire,
      Laétitia

    • Jean-Pierre Fiévez dit :

      Bonsoir,
      Le nouvel ordre mondial dont parle Bush est celui de la domination totale de l’humanité. Il n’a rien à voir avec les actions des terriens et des Stellaires bienveillants qui n’ont jamais parlé d’ordre mondial. Cette expression est intrinsèquement liée à la Cabale. Le passage avec Bush est juste pour montrer qui était derrière ce plan satanique, l’un des plus puissants pays de la planète. L’arrivée de Trump a changé complètement la donne et malgré tout ce qu’on a dit de lui, il agit (toujours, c’est pas fini) formidablement pour combattre ces êtres qui nous contrôlent depuis des siècles. Intéressez-vous aux vidéos d’Elena Danaan et vous comprendrez les enjeux. Une guerre est en cours actuellement sous Terre et dans l’espace proche (Lune et Mars). Et la bonne nouvelle est que ces reptiliens et leurs collaborateurs sont en train de perdre la guerre et la Terre sera bientôt libérée. Le réveil est en marche. Bonne soirée.

      • Albesa dit :

        Les vidéos de Elena Dannaan sont uniquement en anglais, c’est bien dommage… j’ai lu son livre et j’ai bien aimé.

      • Zudie dit :

        Merci de témoigner de ce que vous savez.
        Je le sais aussi.
        Je sais pleins de bouts par bout mais c’est tout.
        J’ai confiance en Trump

  7. […] d’être le seul problème que nous ayons… sinon nous ne serions pas ici en ce moment. Si les Starseeds et Voyageurs s’incarnent, c’est pour aider. Et de l’aide, il en faut actuellement […]

  8. Sansy dit :

    Bonjour, je me sens Starseed mais je suis encore assez jeunes ( 13 ans ) et je me sens un peu perdu, d’autant plus que je ressemble autant au description des indigos que des arc en ciel alors je ne sais pas vraiment quelle est ma vibration. Pourriez vous m’aider ?
    Bonne journée !

  9. […] qu’est ce qui m’a pris de venir me parachuter sur cette planète ??? » Quel Starseed ou Catalyseur de lumière ne s’est pas posé cette question un jour ? Une amie me disait même, […]

  10. Saran dit :

    En tant que Starseed, l’une de mes plus grandes angoisses était de ne pas y arriver! A quoi? A me souvenir!!! Ce souvenir sacré est tellement précieux et le début de notre service en tant que lumière ici. Merci beaucoup Laétitia pour cet article et pour ton service à la lumière.

  11. Mattis dit :

    Bonjour, je suis starseed, même en numérologie (1). C’est ma première incarnation sur Terre. C’est un honneur de pouvoir échanger avec vous dans les meilleurs délais 😉

  12. collofduty90 . dit :

    Moi j’ai vu tellement de choses que je n’arrive pas à comprendre. J’ai vu un Mur infini, l’univers infini. Une pièce nimbé de lumière, un trône , un jardin .

  13. France Arnould dit :

    Bonsoir
    Je viens de me decouvrir, j’ai 51 ans. Heureuse de savoir que je ne suis pas anormale.
    Je me retrouve ds harcelee jeune et encore maintenant, extraterrestre, mal etre crises d,angoisse encore ce soir,.ce nest pas ma families je ne leurressemble pas,..etc
    Comment faire pour vivre avec cela?
    Auriez vous un livre à conseiller?
    Il n,y a pas de hasard je viens de tomber sur votre article.
    Merci beaucoup.

    • Laétitia dit :

      Merci beaucoup pour votre message ! Ma réponse est peut-être un peu une réponse bateau, mais je pense que le temps aide énormément…c’est sûr que ce n’est pas facile. Parfois quand je me sens mal, je me dis que je VAIS de toute façon quitter ce plan d’existence un jour, que je vais rentrer « à la maison », et que cette vie sur Terre ne représente qu’une journée dans ma longue existence. Alors j’essaie d’en profiter, de faire le meilleur, d’être heureuse surtout, car c’est comme ça qu’on peut avoir le plus bel impact. Je vais écrire un article très bientôt avec les livres et les films qui m’ont aidée.

    • RUBY dit :

      Pas d’inquiétude. Je ne suis pas normale non plus et n’appartient pas à ma famille. Je suis la seule plus loin chez les menhirs. Dur, galère de vie sans argent mais où je voulais être. J’étais voyante, médium découvert suite coma il y a 50 ans. On m’a repris le peu que j’en ai gagné, j’ai refusé de faire payer un don, alors on m’a repris. Aujourd’hui, fini tout cela, en purgation d’un lourd KARMA, il est temps (72ans!) seule dans mon adorable MORBIHAN. Ce covid en plus qui à donner à nous tous cette purgation pour comprendre par un enfermement forcé. J’aimerai pouvoir en discuter avec vous et d’autres êtres comme nous. Bien fraternellement. Edwige.

  14. […] autour d’eux-mêmes, dans un état de dissociation. Cet état de déconnexion est néfaste. Les Starseeds et Voyageurs ont besoin d’une solide connexion à leur cœur pour mieux réaliser leur mission ; en effet, […]

  15. […] pouvoir agir sur Terre. Ils tentent aussi de voler les « codes d’accès » que possèdent les Starseeds/Voyageurs afin d’accéder à d’autres densités. Pour les décrire, on peut parler de consciences […]

  16. Spengler dit :

    Aider moi a savoir d ou je vien

  17. Ljutvi dit :

    Il est vrai que je me suis sentie toujours avoir besoin de plus d’espace tout en grand tout beau juste et ne tolère absolument l’injustice j’étais la « meilleure avocate » les enfants m’adorent et de les toucher ça me fait très mal
    Je recherche d’où je viens qui je suis depuis petite ..
    Vous pouvez m’aider peut être?

  18. Debruyne severine dit :

    💫Bonjour Venusia, première visite, je te découvre ce 26.08.2021 et je finis ma journée mieux que je l’ai commencé. Ce matin un vide pesant au réveil, j’ai senti un besoin énorme de poster dans un groupe de réincarnation. Suite à celui ci une bonne personne m’a amené à toi et j’ai dévoré tes vidéos le restant de ma journée. Je te fais lire mon post pour que tu me comprenne un peu mieux.
    « Bonjour à tous, je me demande souvent si il est possible que je sois sur terre actuellement mais aussi dans une autre incarnation très ailleurs ?
    Je pense être revenu pour comprendre la vie terrestre mais aussi pour apporter quelque chose de différent aux êtres, je ne sais pour quelle raison il n’est pas existentiel pour moi de construire un avenir comme tout le monde.. comme progresser professionnellement, financièrement, matériellement ou amoureusement..,beaucoup pour les autres et rien pour moi même. Je me sens comme un électron libre, je vis donc très mal énormément de choses qu’on nous impose ici bas, je suis fatiguée de cette ignorance autour de moi face à la dictature et de me sentir impuissante à la destruction de la planète causé par l’humain.. je suis blessée de ce manque d’amour des uns envers les autres. Ayant l’impression d’avoir fais le tour, je suis encore là, plus apaisée mais sans support matériel pour tenir dans cette société qui ne me correspond pas. Où trouver la réponse svp? Suis je seule à ressentir tout ca? Je sais que votre avis me fera beaucoup de bien. » Merci de m’avoir lu 😘

    Je pense que tu imagines le bien être que tu me procure. 💫

  19. Kesso Imane H. dit :

    Waawww 😃🙆😱🤩
    J’ai mes Réponses à matin! C’est juste fabuleux.. 💫☀️❣️
    Merci merci merci..🙏🏽❣️🙏🏽

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *