Au-delà de la bulle de verre, il y a une autre réalité. Je pense que cette réalité plus vaste est également une forme de deuxième bulle dans le sens où elle ne contient pas non plus tout ce qui est. La structure du cosmos et de la réalité est très complexe. Il y a un endroit où toutes ces « bulles successives » ne sont plus, c’est là que se trouve se trouve le Champ Source. Selon notre avancée, notre énergie, nos intentions, nous accédons à différentes parties de toutes ces strates vibratoires. Certains Starseeds et Voyageurs viennent directement du Champ Source, d’autres de « bulles intermédiaires ». Ce qui est certain, c’est qu’aucune conscience ne devrait se retrouver coincée dans la « première bulle » – celle de réincarnation. Le but est d’en sortir !
En tant que Starseeds et Voyageurs, je pense qu’il est important de nous en souvenir, pour nous-mêmes, mais aussi pour rappeler aux personnes que l’on connait que le principe premier est la liberté et l’élévation de la conscience (la liberté dans le sens où nous avons le droit d’accéder aux parties de la réalité qui sont accessibles à notre énergie et dont nous avons les « codes d’accès »), et non l’enfermement de la conscience dans des schémas d’oubli et de chute sans fin.
6 réponses
Que la paix soit sur vous??? ,merci infiniment pour vôtre article?,car il confirme l’exactitude d’une de mes canalisations avec nos frères et sœurs de étoiles, en effet le karma n’est en aucun cas une obligation, car nous sommes souverain, ;trop de nos frères et sœurs pense que cela est une obligation pour réparer leurs erreurs,. Ils serait bon de transmettre à ceux qui nous entour que cela n’est qu’un leurs, gratitude à vous,et longues vies à vôtre site ?????✨?????
Je le vois comme une boucle temporelle. Nous mourons et renaissons, et ainsi de suite pour toujours.
Le cycle de la réincarnation existe-t-il vraiment comme le dit l’article ?
En réponse à la question sur le titre de votre message : Je pense que cela appartient au mécanisme de reconstruction de la conscience.
Je pense que la réincarnation ne se produit pas nécessairement lorsque les gens meurent. Mais même à l’époque où les gens vivent, s’ils peuvent éveiller l’âme, c’est aussi considéré comme une forme de réincarnation. Devenir une personne différente
[…] On peut penser que les personnes qui ne se considèrent pas comme Starseeds/Voyageurs suivent une progression plus cohérente ; ils intègrent petit à petit des éléments de leur conscience éternelle dans leur personnalité actuelle, souvent au fil de différentes réincarnations. […]