Les Starseeds et Voyageurs forment-ils vraiment une élite spirituelle ?

Les starseeds sont-ils l'élite ?

Starseeds et Voyageurs ; l'élite spirituelle ? Ne font-ils pas également face à de fortes difficultés dans cette vie ?

Récemment, j’ai entendu beaucoup de critiques à l’encontre de la notion de Starseed, et je me suis rendu compte qu’il y avait en fait beaucoup d’incompréhension à ce sujet.

[N’hésitez pas à commencer par lire l’article « Comment savoir si vous êtes un Starseed ou Voyageur ».]

Certaines personnes semblent penser qu’il y aurait une forme d’élitisme dans la notion de Starseed, dans le sens où les Starseeds seraient plus avancés spirituellement et auraient quelque chose « en plus » comparé aux personnes « normales ». J’ai eu envie de publier cette vidéo ainsi que cet article afin de réfuter un peu ces idées qui me paraissent totalement fausses.

Voici la vidéo :

Les Starseeds ne sont pas des êtres supérieurs !

Premièrement, il faut rappeler qu’il n’y aucune différence de valeur entre deux êtres, car nous avons tous le même pouvoir de conscience, le même lien avec la conscience universelle/le champ source. On ne peut en aucun cas dire que les Starseeds et Voyageurs sont supérieurs à qui que se soit.

En fait, comme je l’explique dans la vidéo, les Starseeds et Voyageurs font une forme de chemin inverse. Ils ne progressent pas de la matière/le temporaire vers l’immatériel/l’intemporel, mais ils font le chemin inverse. Cela engendre de nombreuses difficultés.


La conscience des Starseeds et Voyageurs est en effet très développée, elle est très étendue. Or, quand ils s’incarnent, ils développent également – bien évidemment – une personnalité terrestre. La personnalité terrestre reprend des traits de la conscience éternelle des Starseeds et Voyageurs, mais ces traits se mélangent ensuite à d’autres éléments. Elle est en effet façonnée par l’éducation, la culture, les expériences (parfois traumatiques), etc.

Les starseed développent une personnalité terrestre qui se mélange à leur conscience éternelle

Les Starseeds et Voyageurs sont donc eux-mêmes, mais sans l’être réellement. C’est comme s’ils avaient constamment le mot qu’ils cherchaient sur le bout de la langue, mais qu’ils n’arrivaient jamais à s’en souvenir totalement.

Les non starseeds ont un chemin plus cohérent

On peut penser que les personnes qui ne se considèrent pas comme Starseeds/Voyageurs suivent une progression plus cohérente ; ils intègrent petit à petit des éléments de leur conscience éternelle dans leur personnalité actuelle, souvent au fil de différentes réincarnations.

Les Starseeds et Voyageurs, au contraire, perdent brutalement l’accès à cette conscience, et tentent immédiatement d’y avoir à nouveau accès (avec plus ou moins de succès !). C’est comme s’ils sautaient à l’élastique depuis une montagne et qu’ils tentaient désespérément de remonter dessus en se tenant à l’élastique une fois qu’ils réalisent qu’ils ont sauté.

À l’opposé, une progression classique et cohérente serait une ascension de la montagne en l’escaladant, point par point, étape par étape.

Mais comme expliqué, ce n’est pas le chemin emprunté par les Starseeds et Voyageurs.

Les starseeds font un grand saut dans le vide.

Les Starseeds font également face à des difficultés

Les Starseeds et Voyageurs font donc ce grand saut, perdant la connexion de manière plus ou moins importante avec leur conscience éternelle.

Ces problèmes de connexion partielle à leur conscience éternelle peuvent parfois engendrer des problèmes de compréhension de certains concepts, des angoisses… 


C’est comme s’ils connaissaient parfaitement le plan de la montagne avant d’avoir sauté à l’élastique, mais qu’une fois en bas, ils oubliaient d’un seul coup et tentaient de se souvenir.

Il y a des souvenirs réels de cette montagne, mais il est impossible de se souvenir de tout une fois sur Terre. Des souvenirs moins réels et des interférences peuvent alors se mélanger aux vrais souvenirs et créer une forme de flou.

Les starseeds oublient qui ils sont une fois sur Terre.

De même, certaines entités négatives n’hésitent pas à sauter sur l’occasion pour détruire un maximum la personnalité terrestre du Starseed/Voyageur, créer un maximum de traumatismes pour que l’accès à la conscience supérieure soit le plus brouillé possible.

Les starseeds sont des êtres courageux

 

Les Starseeds ont donc des difficultés propres, des combats propres. Ils ne devraient pas être considérés comme l’élite, rien n’est facile pour eux, ils peuvent aussi se tromper et se perdre

De même, certaines personnes qui ne sont ni Starseed/Voyageur peuvent avoir une plus grande sagesse, une meilleure compréhension et être plus avancées spirituellement ; il n’y a pas de règle.

Ce que j’aimerais également rappeler, c’est que les Starseeds et Voyageurs quittent leur densité, font le grand saut, pour venir en aide à un autre plan. Ils font preuve d’un grand courage, d’une grande noblesse et d’un très fort sens du devoir.

Les Starseeds sont des êtres très nobles et courageux.
Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YouTube
Instagram
Facebook