La présence extraterrestre sur Terre

La présence extraterrestre sur Terre est parfois visible avec l'apparition d'OVNIS

Que savons-nous actuellement de la présence extraterrestre sur Terre ?

Vous le savez peut-être, un rapport étasunien très attendu concernant les Phénomènes Aériens non Identifiés (nom alternatif donné aux OVNIS, car il englobe un nombre plus large de « phénomènes »), basé sur les témoignages de professionnels de l’aviation militaire a été publié le 25 juin 2021

Un rapport sur la présence extraterrestre a été publié; le tic tac UFO.

« Ce sont probablement des objets physiques, étant donné qu’une majorité d’entre eux ont été enregistrés par plusieurs capteurs. »

Les conclusions (très résumées) du rapport sont les suivantes :

  • Il n’y a aucune preuve que les phénomènes observés soient liés à un programme militaire des États-Unis.

  • Il s’agit probablement pour la plupart d’objets physiques, étant donné qu’une majorité d’entre eux ont été enregistrés par plusieurs capteurs, notamment des radars, des infrarouges et des « weapon seekers ».
  • Les objets présentaient des caractéristiques de vol inhabituelles : ils semblaient rester stationnaires dans les vents en altitude, se déplacer contre le vent, manœuvrer brusquement ou se déplacer à une vitesse considérable, sans moyen de propulsion perceptible.
  • Ces phénomènes « posent clairement » un risque pour la sécurité des vols dans un ciel de plus en plus encombré, et « peuvent constituer un défi » pour la sécurité nationale
  • L’hypothèse extraterrestre n’est ni confirmée, ni infirmée par le rapport.

 La réponse de l’une des nations les plus avancées technologiquement est donc : on ne sait pas.

Très bien. Après tout, n’est-il pas mieux de reconnaitre que « tout ce que nous savons, c’est que nous ne savons rien » ? À mon avis, dans ce domaine, c’est la meilleure approche. Cependant, venant des États-Unis, c’est peut-être un peu hypocrite. Je pense qu’ils en savent bien plus que ce qui a été dévoilé dans ce rapport (qui comporte également une annexe classifiée).

Si l’on se base sur de nombreux témoignages, il semble bien que l’humanité soit un centre d’intérêt pour de nombreux peuples extraterrestres. À l’heure où tout semble vouloir diviser et déstabiliser l’humanité (vous pouvez lire l’article sur la manipulation globale), je pense que le fait de savoir pourquoi ces Êtres s’intéressent tant à la Terre est crucial et permettrait peut-être d’entrainer une forme de cohésion et de prise de conscience de la véritable nature de l’humanité. 

L'humanité intéresse les peuples extraterrestres.

Cet article se base presque entièrement sur les témoignages rapportés par Linda Moulton Howe, journaliste d’investigations que je vous invite absolument à suivre : 

Linda Moulton Howe est une journaliste d'investigation spécialisée dans les extraterrestres et les OVNIS.

En dernière partie, je vous fais également part de mon expérience personnelle vis-à-vis ces phénomènes. Si vous aussi vous avez vécu des expériences liées à l’activité extraterrestre ou si vous avez des connaissances à ce sujet, je vous invite à laisser un commentaire au bas de cet article. L’union fait la force, et je pense que c’est en partageant ce que nous savons que nous aurons une chance de reconstituer un jour cet immense puzzle.

Êtres proprement extraterrestres, ou plutôt extra-dimensionnels ?

Dans cet article, je parle d’extraterrestres, c’est-à-dire d’Êtres ne venant pas de la Terre. Or, il se peut que nombre de ces Êtres soient terriens (dans le sens où ils sont rattachés à la conscience de la Terre, et que la Terre est également leur « maison », vous pouvez lire cet article pour mieux comprendre), mais qu’ils viennent simplement d’une autre densité/dimension qui coexisterait avec la nôtre sans que l’on puisse la voir.

D’ailleurs, en tout état de cause, les « véritables » extraterrestres (les Êtres qui n’ont aucun lien personnel avec la Terre et qui habitent ailleurs) viennent très probablement aussi d’une autre densité/dimension que celle dans laquelle nous nous trouvons sur Terre. En d’autres termes, la densité/dimension de leur planète (si c’est bien sur une planète qu’ils habitent !) est surement plus élevée que celle de la Terre en ce moment (et que cela soient des Êtres ayant des intentions positives OU négatives, car il y a aussi du négatif dans les dimensions supérieures, jusqu’à un certain niveau).

Les extraterrestres pourraient en fait être des être venant d'autres dimensions.

Voyons maintenant qui sont ces peuples. Pour des raisons pratiques, cet article se concentre sur quelques groupes seulement (sinon ce n’est plus un article qu’il faudrait écrire, mais un livre !). Je voudrais préciser que les descriptions que vous allez lire sont basées sur des témoignages et sont donc par définition approximatives. Je me permets aussi de dépeindre ces peuples comme étant négatifs ou positifs, ayant à l’esprit que certains individus peuvent y faire exception. Il est important toutefois de préciser que ces peuples sont anciens, et que leur cohésion et mémoire collective sont plus fortes que celles de l’humanité. Par conséquent, il y a moins de place pour l’individualité.

Les grands Gris : positifs ou négatifs ? Extraterrestres menteurs venus du futur ?

Les Grands Gris sont intéressés par l'âme humaine comme de nombreux autres peuples extraterrestres..

Les grands Gris sont décrits comme des Êtres aux grands yeux, avec des pupilles verticales, recouverts de lentilles noires. Ils viendraient de Zeta Reticuli et seraient responsables des tristement célèbres mutilations de bétail

Les grands Gris sont des extraterrestres qui viendraient de Zeta Reticuli.

Ces Êtres communiquent par télépathie, utilisant parfois la voix interne de la personne contactée. Cela donne à la personne en question l’impression de se parler à elle-même, car elle entend sa propre voix dans sa tête, mais elle sent que les phrases et les mots viennent d’une autre personne.

Les personnes ayant expérimenté la présence de ces Êtres rapportent souvent des trous dans le temps (du temps manquant) et ne pas savoir ce qui s’est passé entre deux moments pourtant éloignés dans le temps.

Les personnes ayant recontré des extraterrestres Grands gris décrivent souvent une impression de temps manquant.

Linda Moulton Howe a connu beaucoup de cas dans lesquels les personnes enlevées ou contactées ont perçu les grands Gris comme des menteurs. Debra Jordan-Kauble, célèbre « abductée » pense que ce sont des peuples venant du futur. Elle n’exclut pas non plus qu’ils puissent avoir une tendance à mentir. Les grands Gris seraient apparemment très intéressés par l’âme humaine, tout comme les autres groupes extraterrestres décrits dans cet article.

Le peuple extraterrestre Emerther: des messages d’avertissement envoyés en binaire

Les Emerther seraient un peuple extraterrestre différent des grands Gris.

Il est difficile de distinguer les grands Gris des Emerther. Leur apparence est similaire, mais contrairement aux grands Gris, les Emerther chercheraient à protéger la Terre. Sachant que les grands Gris ont cette tendance à mentir, je me demande si les grands Gris et les Emerther ne seraient pas en fait un seul et même peuple

Voici le résumé d’un contact Humain/Emerther:

Cette histoire commence dans la forêt de Rendlesham, en Angleterre, le 26 décembre 1980. Cette forêt abrite des bases militaires, à proximité desquelles un OVNI aurait atterri. Le Sergent James Penniston, témoin de l’atterrissage, a dit avoir touché le vaisseau extraterrestre triangulaire, sans pilote, sur lequel étaient inscrits d’étranges symboles.

Une rencontre extraterrestre a eu lieu au coeur de la forêt de Rendlesham.

En touchant ces symboles, son esprit s’est empli de 0 et de 1 – autrement dit, de code binaire –  et il a rapporté avoir ressenti une impression venant du futur, « comme si une civilisation mourante venait sur Terre depuis le futur pour récolter du matériel génétique afin de l’utiliser comme un pansement ».

Voici la traduction du code binaire que le Sergent Penniston a perçu en touchant le vaisseau (il y a également de nombreuses coordonnées GPS, vous pouvez cliquer dessus pour voir où elles mènent). L’original étant en anglais, j’ai noté la traduction en gras à côté.

Les extraterrestres ont utilisé un code binaire pour communiquer.

Exploration of Humanity 666 8100 (exploration de l’humanité)

52.0942532N 13.131269W (Hy Brasil (une île fantôme au large de l’Irlande))

Continuous For Planetary ADVAN???  (continuelle pour l’avan??? planétaire)

Fourth Coordinate Continuout UQS CbPR BEFORE  (quatrième coordonnée continu(e?) UQS CbPR AVANT)

16.763177N 89.117768W (Caracol, Belize)

34.800272N 111.843567W  (Sedona, Arizona)

29.977836N 31.131649E  (Grande Pyramide de Gizeh, Égypte)

14.701505S 75.167043W (Lignes de Nazca au Pérou)

36.256845N 117.100632E (Mont Tai, Chine)

37.110195N 25.372281E (Porte d’Apollon à Naxos, Grèce)

Eyes of Your Eyes  (les Yeux de vos Yeux)

Origin (Origine) 52.0942532N 13.131269W

Origin Year 8100 (Année d’origine 8100)

On notera que ces coordonnées font référence à des lieux qui ont déjà une certaine connotation, et que l’on connait comme étant déjà bien mystérieux. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les mots « Eyes of your Eyes » résonnent avec moi de façon étrange, plutôt du côté négatif, comme une menace ou un avertissement. J’ai l’impression d’avoir déjà entendu cette expression, mais je n’ai rien trouvé en cherchant sur le web. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si ces mots vous rappellent quelque chose également.

L’histoire du contact Humains/Emerthers continue bien des années plus tard, précisément le 29 juin 2015. Un militaire en exercice, le Sergent C.J. (c’est le nom qu’on lui donnera afin de préserver son anonymat) se trouvait alors en Géorgie (USA) lorsqu’il a vu un OVNI gigantesque. Ayant l’habitude de juger des distances, il a estimé la taille de l’objet à 250 mètres de long, ce qui l’a énormément choqué. 

L’immense objet a disparu en une fraction de seconde, « comme on éteint la lumière ».

Les symboles extraterrestres ont été vu dans la forêt de Rendlesham et par le Sergent CJ.

Sur cet objet se trouvaient des symboles (voyez au-dessus de ce paragraphe) se révélant être très similaires à ceux qui se trouvaient sur l’objet observé par le Sergent James Penniston, 35 ans auparavant, au cœur de la forêt de Rendlesham. L’immense objet a disparu en une fraction de seconde, « comme on éteint la lumière », et le Sergent C.J. s’est retrouvé avec du temps manquant.

Mais l’aventure ne s’arrête pas là. Elle continue dans un autre monde, celui des rêves. En effet, quelque temps plus tard, le Sergent fit un rêve très réaliste et saisissant, dans lequel il était allongé sur une table avec des Êtres gris clair portant de grande lentilles noires, se tenant debout à ses pieds. Ces Êtres lui dirent faire partie du « Conseil des 5 », et se trouver là dans l’objectif d’aider la Terre.

Ils soutenaient en effet que la Terre était menacée ; et qu’il allait falloir « accélérer pour parvenir à se rendre là où on doit aller » (ils faisaient alors probablement référence à l’évolution de l’humanité). Ces Êtres ne parlaient pas et communiquaient uniquement par télépathie. Ils dirent à Penniston que ce que faisaient les humains, comme envoyer des signaux dans l’espace, leur causait du tort. Ils insistèrent également sur le fait qu’une forme de technologie secrète présente sur Terre devrait être rendue publique et développée pour que nous puissions faire face à cette menace en temps voulu.

Les extraterrestres ont transmis du code binaire au Sergent CJ.


Dans le contexte de ce rêve, le Sergent C.J. a écrit, dans son sommeil, une forme de langage codé avec des carrés et des traits (voyez à gauche l’original).  Les messages ont été traduits en binaire puis en anglais par le Dr. Horace Drew, spécialiste australien des crop circles. 

Voici ce que les messages indiquent (traduction de l’anglais):

Protection continuelle de l’humanité 49.27n 11.5e

Exposition de la connaissance à TOUS les `citoyens

Avancement impératif pour la survie de la planète

Attention à Orion 1350.3 et Z. Reticuli 39.1 ? 70

Éviter l’envoi du [signal]

Il est intéressant de noter que les deux derniers chiffres indiquent une distance qui est proche de la distance en années lumières de la nébuleuse d’Orion  (elle se situe à 1344 années lumières de la Terre, contre 1350 dans le texte) et une autre distance correspondant précisément à la distance séparant la Terre du système binaire Zeta Reticuli (à 39.17 années lumières).

Le détail poignant est que les coordonnées géographiques se situant à la première ligne mènent à Nuremberg en Allemagne (c’est le cas si l’on prend les coordonnées 49.27 N 11.05 E, mais si l’on prend les coordonnées 49.27 N 11.5 E, on arrive  à Amberg en Allemagne). Bon ou mauvais signe ?… Pour Linda Moulton Howe, ce pourrait être lié à une apparition ayant eu lieu à Nuremberg en 1561, lors de laquelle des OVNIS se seraient affrontés dans le ciel. Elle pense que l’un des peuples impliqués a peut-être protégé l’humanité lors de cette bataille, et que c’est ce même peuple qui a délivré ce message au Sergent CJ. Personnellement, j’aurais une interprétation plus négative, je n’ai pas un très bon sentiment quant à ce message et à ces coordonnées. Faites-moi savoir ce que vous en pensez en commentaire. 

En janvier 2016, Le Sergent CJ a recommencé à écrire du binaire pendant la nuit, et cela a donné le message suivant (traduction de l’anglais):

Une menace imminente pèse bientôt sur les dirigeants et la civilisation de la Terre

Exposer et disséminer toutes les connaissances cachées

Employer une étude conjointe sûre et contrôlée pour tous les esprits

Progression impérative pour une survie contrôlée

Accepter cette menace de vaisseau spatial

000 Voyage (12) ly (light years=Années lumières)

Ikes les citoyens embarqués (ded) sont prêts

ais close (qui pourrait être traduit par ‘ as close’= aussi proche)

Evolution 111111

Avertissement royal Emerther

Exposer la technologie étrangère à tous

Une avancée évolutive est nécessaire pour empêcher la prise de contrôle (3’)

Et ça ne s’arrête pas là ! En 2002, à Crabwood, ce crop circle est apparu. Dans le cercle à droite se trouve à nouveau du binaire. 





                                                                              Ce code dit:  

Un cropcircle extraterrestre est apparu avec un code binaire.

« Méfiez-vous des porteurs de faux cadeaux et de leurs promesses non tenues. Beaucoup de douleur mais encore du temps. Croyez qu’il y a du bon là dehors. Nous nous opposons à la tromperie. Fermeture du canal. »

Je pense personnellement que ce message ne vient pas du peuple représenté à gauche dans le crop circle, mais que le message d’avertissement concerne ce peuple (dans le sens où nous devrions nous méfier de lui). Il est à noter qu’il y a trois points sur la gauche qui semblent indiquer la ceinture d’Orion.

En résumé, il y aurait un secret qui affaiblit l’humanité, une connaissance à disséminer pour rendre l’espèce humaine plus forte et une race extraterrestre veillerait sur la Terre.

Maintenant, que faut-il croire et que faut-il en conclure… nous ne savons pas.

 

Les Ebens: une interaction avec l’humanité dans le but de préserver leur peuple ?
Espèce à part ou faisant partie des Gris ?

Les Ebens sont des extraterrestres venant de Zeta Reticuli.

Les Ebens seraient à distinguer des grands Gris (ils auraient d’ailleurs connu une guerre les opposant à eux), avec une tête en forme de poire assez singulière. Ces extraterrestres seraient amicaux. Normalement, ils ne seraient pas supposés enlever les gens, mais le feraient quand même. Tout comme les grands Gris, ils viendraient de Zeta Reticuli.

Ils ne pourraient plus se reproduire, et essayeraient donc de mettre au point des corps hybrides croisés avec l’espèce humaine pour y transférer leurs âmes et continuer à survivre. D’ailleurs, ils auraient peur que nous abimions nos corps et que cela abîme nos âmes par conséquent (vu la situation actuelle, ça donne à réfléchir, à bon entendeur…).

Les extraterrestres Ebens créent des corps pour abriter leurs âmes à partir de l'ADn humain.

Pour imager les choses, nos corps seraient des récipients qui pourraient abimer ce qu’ils contiennent, et qui se trouve être l’âme (imaginez un récipient sentant le liquide vaisselle ; si vous mettez des fraises dedans, les fraises vont inévitablement sentir le liquide vaisselle au bout d’un certain temps).

Les Ebens ont un point de vue intéressant sur la manière dont le cosmos est construit. Selon eux, le cosmos serait un en réalité un champ vibratoire fait de différente strates vibratoires empilées les unes sur les autres comme un millefeuille. Détruire l’une de ces strates reviendrait à bouleverser l’équilibre de tout l’édifice qui pourrait alors lui-même s’écrouler.

Les extraterrestres Ebens voient l'Univers comme un champs vibratoire fait de strates.

De même, ce qui se passe dans l’une de ces strates vibratoires affecterait aussi les autres strates du millefeuille (ce qui est assez logique, car on voit mal comment la frontière entre ces couches vibratoires pourrait être entièrement étanche et solide). Ce serait pour cette raison que les extraterrestres auraient commencé à interagir plus fréquemment avec la Terre en voyant les humains expérimenter avec le nucléaire

Ce type d’expérience altèrerait la strate vibratoire dans laquelle nous nous trouvons et par ricochet, la leur. Ils ont donc eu intérêt à agir pour empêcher la dégradation de leur espace vibratoire, mais aussi l’effondrement de tout le millefeuille vibratoire dans son ensemble au cas où les choses tourneraient mal sur Terre.

Les petits Gris: des Êtres reliés à une forme d’intelligence artificielle

Les petits Gris seraient des Êtres biologiquement vivants, mais reliés à une forme d’intelligence artificielle. Ils seraient « cultivés », clonés et utilisés pour accomplir certaines tâches pour le compte d’autres Êtres ne pouvant ou ne souhaitant pas les accomplir eux-mêmes. Ils seraient au service des grands Gris, mais aussi peut-être des Emerther et des Ebens. Et vous voyez qu’il est encore une fois difficile de distinguer les groupes extraterrestres.

Les extra-terrestres amicaux et positifs

Je n’ai pas pu trouver suffisamment d’informations qui me paraissent assez fiables pour être relayées à leur sujet. C’est assez logique, car les peuples positifs respectent le principe du libre arbitre. Cela signifie que ces Êtres n’apparaissent (en principe !) pas dans des vaisseaux et ne survolent pas la Terre, qu’ils n’essayent pas de nous impressionner, ni d’interférer dans nos vies. Ils sont discrets.

Les extraterrestres positifs respectent le libre arbitre.

Un militaire avec lequel Linda Moulton Howe s’est entretenue explique à ce sujet que les Ebens craignent des Êtres qui leur sont plus évolués qu’eux. Ils leur cachent ce qu’ils font (enlèvements, prélèvements de matériel génétique) car ils ne sont pas supposés le faire (ils s’y sentent obligés pour lutter contre l’extinction de leur espèce, mais ne devraient pas le faire).

Témoignage personnel

Expériences « réelles »

Les OVNIS que j’ai pu observer étaient toujours similaires. Il s’agissait d’une sorte de boule rouge-orangée se tenant immobile, ou bien se déplaçant de manière horizontale ou verticale, avec des mouvements rapides à angles droits. À chaque fois, l’objet finissait par accélérer de manière inimaginable et par disparaitre, ou bien disparaissait d’un coup sans que l’on ait eu le temps de voir une quelconque accélération.

La plus mémorable de ces « apparitions » s’est déroulée à la fin d’une journée particulièrement étrange, en 2016, sur le chemin du retour d’une conférence de Laura Marie. La journée avait été ponctuée de problèmes, comme si tout était fait pour que je ne puisse pas m’y rendre (train annulé, tempête sur l’autoroute où j’ai failli avoir plusieurs accidents). Il est à noter que de nombreux autres participants à cette conférence ont vécu les mêmes expériences, et que Laura Marie nous avait alors expliqué que ce genre de phénomènes entouraient souvent ses conférences à l’époque. Je sais maintenant que de nombreuses entités négatives avaient perçu que cette journée allait être l’un des déclencheurs me permettant de me souvenir de ce que je faisais sur Terre, et qu’elles avaient voulu empêcher cela de se produire.

En rentrant de cette conférence, malgré un bel arc-en-ciel sur l’autoroute me laissant croire que l’orage était passé, les choses se sont compliquées. Alors que je n’étais plus qu’à 10 minutes de route de mon village, j’ai vu cette même boule rouge-orangée dans le ciel. Sauf que cette fois ci, elle volait à très basse altitude. Pour éviter l’accident à force de vouloir regarder ce qui se passait, je me suis arrêtée sur un parking, et j’ai alors vu l’objet s’arrêter également. J’ai été saisie d’une immense peur et j’ai alors roulé le plus vite possible (comme si je pouvais échapper à l’objet, ce qui est vraiment stupide vu sa vitesse). Quand je suis arrivée chez moi, je priais pour que l’objet ne soit plus au-dessus de moi, et il avait effectivement disparu. Sauf que

Expériences en « rêve »

sauf que cette nuit-là, j’ai fait un « rêve » très étrange dont je me souviendrai toujours. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais il m’arrive de faire des rêves qui n’en sont pas vraiment. Ce type de « rêve » porte une empreinte vibratoire reconnaissable entre mille ; on sent que ce n’est pas un rêve quelconque sorti de notre imagination, mais une véritable expérience qui se passe ailleurs.

Les rencontres extraterrestres peuvent aussi avoir lieu en rêve.

Cela m’est arrivé, par exemple, la nuit de la naissance de mon filleul, où j’avais rêvé de son âme qui descendait une rivière pour se souvenir de ses vies antérieures avant de partir dans sa nouvelle vie. Cela peut arriver dans de nombreux types de situations.

Cette nuit-là,  après avoir vu cet OVNI rouge-orangé qui semblait me suivre, je me suis retrouvée allongée sur une table, comme pour un examen médical. Ce n’était pas agréable, mais pas terrifiant non plus, comme si je l’avais déjà vécu avant, où comme si j’étais dans un état second et qu’il m’était physiquement impossible de paniquer. Il est difficile de décrire cette sensation. La lumière de la pièce était dorée/jaune, et autour de cette table, il y avait plusieurs personnes (je n’ai aucun souvenir de leur visage, humain ou extra-terrestres). L’une de ces personnes tenait une sorte de calepin avec la liste de toutes les parties de mon corps et cochait des cases après avoir « vérifié » chacune de ces parties (à noter que pendant ces « vérifications », personne ne m’a touchée, tout se passait au niveau énergétique).

Je ne sais toujours pas quoi penser de ce « rêve », mais je sais que quelque chose s’est passé. Cela vient très probablement de la conférence de Laura Marie qui m’avait alors permis de réactiver quelque chose en moi, me rendant soudainement visible sur d’autres plans pour ces Êtres.  Soit dit en passant, je ne suis pas sûre du tout que les Êtres présents dans ce « rêve » soient les mêmes que ceux qui contrôlaient l’objet que j’ai vu sur le chemin du retour, je pense même qu’il se pourrait que ce soit deux groupes aux intérêts opposés.

Abduction extraterrestre avec un faisceau lumineux.

J’ai quelques autres expériences de ce type de rencontre en « rêve ». L’une d’elle a été vraiment terrifiante ; je m’étais retrouvé paralysée et enlevée à bord d’un vaisseau extraterrestre en traversant le plafond, emportée dans un faisceau lumineux.

En me réveillant complètement trempée de transpiration, j’étais physiquement paralysée dans mon lit. Je n’entre pas dans les détails, car ce serait trop long et mes souvenirs sont peut-être trop flous pour être réellement intéressants. Si vous voulez en savoir plus faites le moi savoir dans les commentaires et j’expliquerai plus en détail. N’hésitez surtout à raconter ce que vous avez vécu dans les commentaires, si vous aussi vous avez vécu ce genre d’expérience !

Le lien entre Starseeds et présence extraterrestre

Les Starseeds et Voyageurs semblent beaucoup intéresser les visiteurs de la Terre. Cet intérêt comporte une part négative non négligeable, car comme vous l’avez surement remarqué, nous sommes fortement visés par tous types d’interférences.

D’un autre côté, j’ai le sentiment profond que nous sommes aussi très protégés contre les interventions de ces Êtres extraterrestres n’ayant pas forcément les meilleures intentions pour l’humanité. J’ai l’impression que nous sommes « hors-jeu », comme s’il y avait une forme d’interdiction pour eux d’interférer de manière trop poussée avec nous. Cette interdiction est-elle toujours respectée ?… Je ne sais pas, mais je suis certaine qu’elle existe.

Les starseeds sont en général protégés contre les interférences des extraterrestres négatifs.

Je pense qu’ils savent très bien qui nous sommes. Cela les pousse à s’intéresser à nous, mais aussi à se méfier de nous et à se maintenir à distance.

Le mois prochain, le sujet sera soit la réincarnation, soit la situation actuelle sur Terre.

À très vite 💜 🌏 ✨

Les extraterrestres peuvent garer ce vaisseau sur ce parking.
Un peu d'humour 😄
Les extraterrestres sont un sujet vaste plein d'intérêt pour les Starseeds.
Spread the love

2 réponses

  1. des Garets dit :

    Merci Laeticia pour cet article très intéressant.

    Comme je te l’ai écrit, je me suis retrouvée à faire une formation en ET Healing
    ( Soin Extra Terrestre) suite à un dessin intuitif que j’ai fait en Septembre 2018.

    Pour situer le contexte, je n’avais pas plus que ça de curiosité pour le monde extra-terrestre jusque là. J’avais l’année d’avant vu l’un d’entre eux très très brièvement en méditation. Il est difficile de le décrire tant c’était rapide, mais il y avait là l’information d’un peuple qui accompagnait l’humanité concernant la nécessité d’aller vers plus d’écologique.

    Par contre mon dessin de 2018 à eu une suite. L’être que j’ai dessiné ne ressemblait en rien aux ET tel qu’on les représentent presque systématiquement. Il portait sur la poitrine des symboles qui m’ont interpelés et m’ont permis par la suite de recouper des informations. A cet époque mes canaux s’ouvrent et je suis plutôt en lien avec la dimension angélique, je viens de rencontrer un chercheur en physique quantique dont je découvre que j’en avais fair le portrait à 9 ans! Donc je suis disons ouvertes à l’impensable…
    J’ai retrouvé ces symboles ( ceux du dessin) sur une bague d’un créateur en Mars 2019 ( 6 mois après le dessin) sur le site Etsy. Je l’ai alors contacté et c’est lui qui m’en a expliqué l’origine extra-terrestre, en me communicant les coordonnées de son amie qui les canalisent. Pour mois disons-le c’était un nouveau monde qui s’ouvrait ( beaucoup de choses se passaient alors dans ma vie). N’étant pas anglophone, l’échange n’a pas été très loin.

    Puis un an après j’ai tout perdu, mon appartement et lieu de travail ( qui ne faisait qu’un), j’avais une école de danse et de yoga à Paris. J’ai déménagé de la ville et il a fallut réfléchir à la suite. C’est alors que m’est revenu cet épisode, très naturellement j’ai recherché sur le net « formation en soin extra-terrestre », nous sommes alors en Février 2021. Je suis tombée sur un site que j’ai épluché de A à Z (je fais toujours très attention à tout ce qui touche l’invisible) et quelle n’a pas été ma surprise d’y retrouver plusieurs éléments – les cailloux du petit Poucets qui se déroulaient devant moi!- qui m’avait été donné quelques temps au paravant.

    Mes signaux énergétiques sont alors très fort, le coeur qui chauffe chauffe chauffe, un grad sentiment de joie intense, les mains qui sont presque douloureuses tant il y a de l’énergie, et tout un réajustement qui durera des mois, tout le long de ma formation.

    L’effort mental pour parvenir à accueillir ces évènements a été important pour moi, il se passe d’ailleurs plusieurs mois entre chaque expérience, car au-delà de « mes antennes » je suis plutôt une grande cartésienne. Je pense aujourd’hui que c’est la balance nécessaire de ma personnalité à mon équilibre psychique.

    Je serais ravis d’échanger avec d’autres personnes qui sont touchées de près ou de loin par ces phénomènes ou encore qui souhaiteraient bénéficier de soins.

    Au plaisir de vous lire,

    Fanny

  2. Florian dit :

    Merci pour cet article !

    Pour ma part, mon expérience c’est passer à l’âge de 6-7 ans, par contre je ne sais toujours pas si c’était un ET.

    Je suis tout seul, à l’étage, dans ma chambre. En sortant de celle-ci, je vois, a travers le couloir, dans la chambre de mes parents dont la porte était entre ouverte, deux yeux rouge me fixant avec insistance. Je me fige instantanément avec la sensation de lourdeur dans l’atmosphère. Les yeux étaient à une hauteur de 1m90 environs, la silhouette était très peu visible mais ma première impression fût un ours, surtout sur la forme de la tête.

    Depuis ce jour, jusqu’à l’âge de mes 24-25 ans à chaque fois, que je montais à l’étage, j’avais cette sensation de lourdeur dans l’atmosphère ainsi que la sensation que l’on m’observait.

    Vivant dans une vieille ferme et ayant repris la ferme familiale, je ressentais ces sensations et cet présence la nuit quand j’étais seul dehors aussi.

    Voila, je ne sais pas si d’autres personnes ont vécu une expérience similaire et ont peut-être des réponses.

    Avec tout mon amour.

    Florian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *