Entités négatives: comment se défendre ?

La tour blanche représente la lumière triomphant des entités négatives

Connaître et les repousser les entités négatives

Même si les milieux spirituels les ignorent souvent, les entités négatives sont une réalité.  Pour bien faire, il ne faudrait ni les sous-estimer, ni les sur-estimer, mais simplement les connaître. Connaître leur mode de fonctionnement est indispensable, et permet de les combattre lorsqu’on ne peut les éviter.

Qui sont les entités négatives ? 

Les entités polarisées négativement sont souvent des êtres extraterrestres, qui sont ici par intérêt pour la Terre et ceux qui y vivent (humains, mais aussi animaux).   

Certaines sont sombres sans s’en cacher ; elles souhaitent détruire la Terre et l’humanité. D’autres sont fourbes et manipulatrices ; elles se font passer pour des êtres lumineux, afin de voler l’énergie de ceux qu’elles trompent. Voyons quelles sont leurs spécificités

Les entités ouvertement sombres. Les entités sombres qui souhaitent détruire la Terre et ses habitants sont celles que je considère comme étant les moins dangereuses. Ce sont des êtres grossiers et facilement repérables qui ne cachent pas leur haine de l’humanité. Ce sont eux que l’on appelle couramment « démons », et qui sont invoqués durant certains rituels de magie noire. Ces êtres adorent recevoir de l’énergie en offrande (énergie issue de sacrifices, de rituels de torture, etc.), et offrent du pouvoir en échange. Ces entités se nourrissent de l’énergie ainsi offerte, de la colère, de la peur, de la haine, et détruisent pour vivre ; en un mot, elles consomment. Pour décrire ces êtres, on peut parler de consciences sataniques ; j’évite toutefois toute référence biblique car elles ne sont pas partagées par tous et peuvent déranger certaines personnes qui les trouveront inappropriées. 

Les entités qui se cachent derrière de la fausse lumière. Les entités fourbes sont très difficiles à repérer. À mes yeux, ce sont les plus dangereuses car elles se dissimulent et n’hésitent pas à utiliser les moindres failles pour attaquer leur cible en silence (voir infra, les techniques employées). Elles n’attendent pas un rituel quelconque pour se sentir appelées et passer à l’action. Ces êtres faux ne consomment pas, ils sont beaucoup plus stratégiques ; ils préfèrent utiliser leur cible comme source « durable » de nourriture énergétique, et se contentent de voler et de parasiter discrètement sur le long terme. Plus grave encore, ces êtres peuvent utiliser leur cible comme leurre, se cachant derrière elle afin de pouvoir agir sur Terre. Ils tentent aussi de voler les « codes d’accès » que possèdent les Starseeds/Voyageurs afin d’accéder à d’autres densités. Pour les décrire, on peut parler de consciences lucifériennes, mais encore une fois j’évite les références bibliques car elles ne sont pas universelles (on peut citer par exemple l’Islam qui il me semble ne parle pas de Lucifer, mais d’Iblis).  

D’où viennent-elles ? Toutes ces entités ont de nombreuses origines différentes, en faire une liste serait incertain et réducteur dans la mesure où la polarité négative n’est pas cantonnée à une seule planète ou un seul lieu ! De même, rares sont les lieux peuplés uniquement d’entités négatives. L’univers est d’une complexité infinie, et tenter de créer des catégories est forcément voué à l’échec lorsque l’on se trouve incarné dans une densité comme celle de la Terre.

On peut tout de même mentionner, sans certitude absolue, que de très nombreuses entités de ce type proviennent d’Orion (Orion est une constellation et non étoile, lorsque j’utilise ce mot, c’est pour indiquer une direction et une énergie, pas un lieu certain), d’Antarès, Aldébaran… Nous parlons ici des Annunakis, des Dracos, des Reptiliens, mais aussi des Gris, races particulièrement ancrées dans l’intelligence artificielle.

Comment opèrent-elles ? 

J’ai noté deux manières principales d’agir pour ces entités, mais cette liste est loin d’être exhaustive ! 

Elles peuvent opérer en enfreignant le principe du consentement et du libre arbitre. Les êtres sombres peuvent passer complètement outre les lois universelles et donc, au premier rang d’entre elles, la loi du libre arbitre. Le corollaire de cette loi est le principe de consentement. Dans cet univers, les êtres sont souverains et décident pour eux-mêmes ; toute intervention extérieure doit être demandée, et non imposée. Les entités négatives refusent fréquemment de respecter ce principe, et agissent contre la volonté d’autrui ; ce sont souvent les peuples extraterrestres les moins évolués spirituellement parlant (même s’ils sont anciens) qui procèdent de la sorte, c’est-à-dire ceux qui ne tentent pas de dissimuler leur noirceur. Certains sont évoluées, mais sont tombées dans une obscurité telle qu’elles ne tentent même plus de feindre le respect des lois universelles.  

Elles peuvent opérer en utilisant le principe du consentement et du libre arbitre. Les entités plus évoluées utilisent la loi du libre arbitre et le principe de consentement pour parvenir à leurs fins de manière « licite ». Elles savent très bien qu’enfreindre les lois universelles a des conséquences et préfèrent essayer de les détourner plutôt que de les violer de manière frontale. Vous aurez reconnu ici le mode opératoire des entités dupeuses, que j’estime être les plus dangereuses. Elles n’hésitent pas à utiliser la moindre des failles de leur cible, et à les détourner à leur profit afin de caractériser un consentement qui sera tout sauf éclairé, voire même inconscient. Par exemple, ces entités peuvent observer la personne qu’elles visent, et entendre des pensées négatives de dévalorisation. Ces pensées pourront être ensuite interprétées comme une invitation au parasitisme, comme une autorisation donnée à leur présence. Elles pensent « Puisque tu as toutes ces pensées à ton sujet, c’est que tu es d’accord que je vienne, tu n’as pas suffisamment d’estime pour toi-même pour vouloir préserver ta lumière, je vais donc te prendre ton énergie ». Elles utilisent également nos attirances pour certains artistes ouvertement alliés à elles (Beyoncé, Madonna…), et considèrent que c’est un consentement donné à leur présence.

Les extraterrestres négatifs ont parfois fusionné avec l'intelligence artificielle et ont perdu leur accès à la conscience universelle.

Ce qu’il faut absolument savoir, c’est que bon nombre de ces êtres font partie de races extrêmement avancées d’un point de vue technologique, qui ont d’ailleurs fréquemment fusionné avec une forme d’intelligence artificielle. Par conséquent, ce n’est pas un pouvoir magique que ces entités utilisent pour attaquer, mais bien la technologie. 

Et c’est ce qui les rend si difficiles à combattre. En outre, ces technologies sont si avancées qu’elles sont difficilement concevables depuis notre densité actuelle. Imaginez-vous expliquer le Wi-Fi à des personnes vivant au Moyen-Âge et vous aurez une bonne idée de la situation.

Voici quelques exemples de procédés employés par les races extraterrestres négatives :

  • Implants énergétiques placés au niveau des corps subtils afin de dévier l’énergie de quelqu’un ou de tenter de lui imposer des idées et pensées. Ces implants sont souvent posés au niveau de nos failles personnelles, sur nos corps émotionnels par exemple. Il est possible de les localiser par visualisation ; on verra souvent des pieuvres, des araignées, des masses sombres, des sortes de tuyaux, etc.

     

  • Imposition de faux karma. Les entités négatives essayent de faire croire à certaines personnes qu’elles ont des problèmes à régler, qu’elles ont fait du mal autour d’elles dans des vies antérieures, afin de récolter ensuite leur souffrance et leur culpabilité. Attention, tout « karma » n’est pas faux, mais il faut savoir que cela existe ! Par exemple, lorsqu’un médium « mal câblé » et sans discernement dit aux parents d’un petit garçon Indigo rayonnant d’amour qu’il a été un meurtrier dans une autre vie, et qu’il est venu réparer ses crimes, il faut tirer la sonnette d’alarme et savoir voir derrière l’écran de fumée (le médium sera d’ailleurs probablement de bonne foi, et ne se sera pas rendu compte de son problème de « réseau »).

     

  • Recyclage des âmes. Dans le même esprit que l’imposition de faux karma, les races extraterrestres négatives tentent également parfois de récupérer l’âme de quelqu’un qui vient de mourir pour l’inciter à se réincarner en lui assurant qu’il faut qu’elle recommence une nouvelle vie car elle n’a pas appris les « leçons » qu’elle aurait dû apprendre.

    °°° À ce délicat sujet, je tiens absolument à éveiller un maximum de personnes au fait qu’AUCUN être lumineux ne se permettrait de tenir un tel discours face à une âme souveraine. Les êtres servant la lumière ont un respect sans faille du libre arbitre, de la volonté de chacun, et ont une très haute considération pour chaque conscience qu’ils croisent. Aussi, lorsque vous êtes face à un discours culpabilisant ou rabaissant, méfiez-vous, car la lumière est déjà loin. 

  • Abductions et mutilations animales. Certaines entités extraterrestres polarisées négativement ne reculent devant rien et n’hésitent pas à se permettre d’enlever des personnes à bord de leurs vaisseaux. Il s’agit souvent d’entités souhaitant s’hybrider avec l’homme, afin de lui voler ses codes génétiques, dans l’espoir de retrouver leurs propres âmes.
Les entités négatives extraterrestre enlèvent parfois les humains.

Ces entités ont parfois malheureusement perdu tout contact avec le Champ Source, et ont fusionné avec une forme d’intelligence artificielle. Pour retrouver le chemin de la Conscience Universelle, elles tentent de récupérer un ADN non corrompu.

Ces êtres mènent aussi des recherches sur les animaux et se permettent de les mutiler pour étudier certaines parties de leur anatomie. 

Cliquez sur l'image pour visiter le site de l'auteur de ce livre sur les mutilations animales.

°°° Certaines personnes enlevées relatent une histoire positive. Je reste tout de même convaincue qu’aucun peuple positif respectant le libre arbitre ne se permettrait d’enlever une personne contre son consentement. N’hésitez pas à faire part de vos expériences éventuelles en laissant un commentaire en bas de cette page, le puzzle de ce phénomène est loin d’être reconstitué, et tous les témoignages apportent leur pierre à l’édifice. 

Qui les entités négatives visent-elles et pourquoi ?

Tout le monde, la foule. Les entités négatives visent tout le monde dans le sens où, pour elles, toute pensée négative, toute émotion de peur collective, toute négativité est bonne à absorber. La situation qui leur est la plus profitable est celle dans laquelle nous produisons des émotions négatives de masse amplifiées par la conscience de groupe. 

Les entités négatives créent des traumatismes de masse pour se nourrir.

C’est une nourriture énergétique très intéressante qu’elles n’hésitent pas à solliciter de la part de leurs alliés humains ; certains événements traumatiques sont ainsi orchestrés pour les servir.

 

Les entités négatives aiment aspirer l'énergie des enfants car elle est lumineuse.

Enfants. Pour les entités négatives, l’énergie des enfants est une aubaine. C’est une énergie très forte qui a un très haut potentiel. C’est une nourriture « 3 étoiles », qui coute très cher au sein de leurs réseaux.  Ainsi, les entités négatives profitent des réseaux pédo-satanistes et sont bien souvent à l’origine de leur création, passant par leurs alliés terrestres. 

Aussi dévastatrice qu’elle soit, cette réalité existe. Si vous vous sentez prêts à y faire face et à vous informer, vous trouverez bientôt des liens vers des reportages à ce sujet sur la page « Actualité et chercheurs de vérité » du site. 

Starseeds et Voyageurs. Plus vous êtes puissants, plus vous êtes intéressants pour les êtres polarisés négativement. Votre lumière les attire, et ils la convoitent. Les Starseeds, Voyageurs, et autres âmes très évoluées possèdent la capacité d’influer le cours des événements. Leur puissance créatrice leur permet, pour le meilleur et pour le pire, d’envoyer de forts messages à l’Univers et de modifier la réalité. Par exemple, un Voyageur qui a tous les jours des pensées très positives va rapidement créer une bulle positive autour de lui et attirer des évènements positifs.

Tout le monde possède cette capacité, mais plus une conscience vient d’une densité élevée, plus ce pouvoir est fort chez elle. Les entités négatives adorent rôder autour des Starseed et Voyageurs qui vont mal ou qui sont très pessimistes, afin de les influencer pour créer encore plus de tristesse, encore plus de colère, etc. La lumière pure ainsi détournée représente un butin très intéressant pour ces êtres sombres. 

De plus, les Starseeds sont connus des races extraterrestres négatives. C’est même une très longue histoire qui les lie, et bon nombre de Starseeds les ont combattues pendant des milliers d’années. Autant vous dire qu’ils se réjouissent de vous retrouver ici ! Le point positif est qu’ils connaissent votre puissance et votre identité, et que cela peut parfois les dissuader. 

Les starseeds sont particulièrement visés par les entités négatives.

Comment contrer les entités négatives ? 

Outre la connaissance de ces entités qui est nécessaire pour agir avec justesse, voici quelques moyens de défense

1.Protection, déclaration d’intention et de refus d’interférences négatives. La loi première de cet Univers est le libre arbitre. Par conséquent, il est absolument primordial d’avoir une intention claire et de faire savoir aux entités négativement polarisées que vous ne souhaitez pas être dérangé (car si elles s’estiment autorisées à intervenir, il y a peu de chance qu’elles vous demandent deux fois votre avis).

De même, il est très utile de demander de l’aide à votre Famille et Équipe Galactique, à ceux qui vous assistent sur d’autres plans. Protégez-vous en formant une barrière énergétique autour de vous ; c’est quelque chose de réel et d’indispensable. 
Vous pouvez pour cela vous référer à cette méditation guidée de protection connexion et communication

Attention, ne tombez pas dans la paranoïa. Ne vous fermez pas à l’énergie cosmique (et donc à votre propre énergie) sous prétexte que des entités négatives existent dans cet Univers. Elles sont là, certes, mais vous êtes extrêmement puissant vous aussi, et elles le savent !

2.Observation de vos pensées afin de pouvoir savoir lorsque vous êtes attaqués. Prenez l’habitude d’observer vos pensées, de vous détacher d’elles. Vous n’êtes pas vos pensées. Les pensées sont différentes des émotions (article à venir) ; et peuvent très facilement être court-circuitées par toutes sortes de méthodes employées par ces êtres sombres. 

Observation de ses pensées pour se défendre contre les entités négatives.

Parfois, certaines pensées peuvent arriver de nulle part ; vous vous sentez bien, vous êtes heureux et plein d’espoir, et subitement, vous avez une pensée extrêmement négative sur vous, sur l’avenir, sur un évènement. Il y a de très grandes chances pour qu’il s’agisse d’une attaque. À ce moment-là essayez d’observer vos réactions, sentez l’énergie qui traverse votre corps, en enregistrez ces sensations dans votre mémoire.

La prochaine fois que vous aurez une pensée négative moins brutale et moins étrange, comparez les sensations. Petit à petit, il est possible de parvenir à reconnaître vibratoirement ces attaques. Quand vous reconnaissez une interférence négative, refusez la. Dites non, répétez que vous servez la lumière et qu’aucune interférence d’aucune sorte n’est permise. Créez à nouveau votre barrière énergétique, et ensuite essayez de remonter votre vibration, par exemple en regardant une vidéo qui vous fera rire (même si c’est une vidéo un peu triviale, ne portez pas de jugement sur vous-même !), en vous rapprochant d’un animal, ou toute autre chose qui pourrait vous remonter. 

3.Moment présent. Essayez de vous concentrer sur le moment présent. En évitant de laisser vagabonder votre esprit vous concentrez votre énergie sur vous-même et la rendez moins disponible pour les entités qui la convoitent.

4.Utilisez votre cœur et votre cerveau. Pour reconnaître la vibration des entités négatives, c’est naturellement votre cœur et vos sens subtils que vous utilisez. Toutefois, les entités dupeuses se cachent parfois de manière si habile qu’il est difficile de les démasquer. Dans ce cas-là utilisez votre cerveau !  Votre capacité analytique ne doit pas être reniée sous prétexte que vous êtes un être spirituel. Utilisez les outils à votre disposition. Quand vous voyez des choses qui vous sautent aux yeux, ne les fermez pas. 

 

Connaissons ces entités, et n’en ayons jamais peur. Nous sommes entrainés pour les missions que nous sommes venus réaliser. Nous avons affronté ces êtres depuis la nuit des temps, et les avons souvent vaincus. 

Les starseeds et wanderers sont entrainés et peuvent réagir efficacement.
Spread the love

8 réponses

  1. […] de faire un réel choix. Le champ énergétique de la Terre commençait à être saturé d’entités négatives, et dans ces conditions, les âmes terrestres n’avaient plus la possibilité de se tourner […]

  2. […] du droit souverain de retourner à elle-même et ainsi de rejoindre le Champ Source. Certaines races extraterrestres et consciences mal intentionnées essaient de faire croire à d’autres qu’elles doivent souffrir pour atteindre la […]

  3. […] D’autres courants énergétiques plus généraux expliquent également difficulté que nous avons à incarner nos Êtres supérieurs de manière continue. Il s’agit là de la vibration globale de la planète, qui est plutôt basse du fait de la négativité et de la manipulation ambiante. Ces barrières peuvent aussi venir de l’extérieur, par exemple de votre famille à travers votre héritage épigénétique. Elles peuvent également vous être imposées via diverses techniques maîtrisées par les entités négatives. […]

  4. […] Néanmoins, je pense qu’il ne faut pas systématiser la théorie des vagues. Certains groupes se sont incarnés bien avant notre époque, et par exemple, de nombreux Indigos s’incarnent encore en ce moment ! J’en ai d’ailleurs croisé certains qui sont loin d’avoir la trentaine. Il faut également comprendre que tous les enfants qui naissent aujourd’hui ne sont pas des Starseeds ! Ils ont souvent une vibration élevée, et peuvent être Cristals, ou Indigos, ou autre, mais ne proviennent pas forcément d’une autre planète ou d’un autre Univers. De même, il n’y a rien de plus erroné que la croyance selon laquelle tous les enfants nés après une certaine date sont des enfants Cristals, etc. Il faut comprendre que la Terre est une planète de libre arbitre, où coexistent de nombreux types de consciences qui s’incarnent volontairement (ou pas, lorsqu’elles y sont incitées par des entités négatives). […]

  5. […] de faire un réel choix. Le champ énergétique de la Terre commençait à être saturé d’entités négatives, et dans ces conditions, les âmes terrestres n’avaient plus la possibilité de se tourner vers […]

  6. […] Elle se trouve selon moi dans le monde de l’occulte, là où de nombreuses personnes/énergies/entités négatives se nourrissent de l’énergie sombre des secrets, des magouilles, de la soif de pouvoir et de […]

  7. […] peuvent rester dissimulées sur d’autres plans, afin qu’elles ne soient pas dévoilées à des entités mal intentionnées qui pourraient essayer de nuire au bon déroulement des choses (et de vous nuire personnellement). […]

  8. […] et n’hésitent pas à utiliser les moindres failles pour attaquer leur cible en silence (voir infra, les techniques employées). Elles n’attendent pas un rituel quelconque pour se sentir appelées […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *