Sommes-nous manipulés ?

L'édifice de la manipulation globale

Actuellement, dès lors que quelqu’un ose questionner la version officielle des faits qui nous est servie chaque soir au 20 heures, il verse indubitablement dans le « cnospirtainnoimse » (l’ordre des lettres est inversé, vous l’aurez bien compris, pour éviter la censure inimaginable qui sévit actuellement…). Je parle bien entendu de la crise du C***d, mais pas que. Cette crise est loin d’être le seul problème que nous ayons… sinon nous ne serions pas ici en ce moment. Si les Starseeds et Voyageurs s’incarnent, c’est pour aider. Et de l’aide, il en faut actuellement !

Les starseeds viennent offrir leur aide

Cet article diffère un peu des précédents, puisque plus ancré dans l’actualité. Peut-être aussi moins lumineux. Mais pour que la lumière trouve sa place, il faut lui en faire. Et j’estime qu’il est important de voir les choses en face, afin de pouvoir les faire évoluer. Je comprends aussi très bien les personnes qui se sentent trop fragiles pour réfléchir à l’actualité, et qui ont besoin de se protéger. Chaque personne fonctionne différemment. Toujours est-il que je me suis posée un certain nombre de questions.

Qui dirige le monde ? Ou plutôt, QU’EST ce qui dirige le monde ? À quel niveau les décisions sont-elles prises ? Les décideurs sont-ils conscients de ce qu’ils font ?

Il est difficile de le dire, mais il nous faut en tout cas admettre que nous ne savons pas tout. 

Admettre que l’on ne sait pas tout

À l’heure des réseaux sociaux et de l’information en temps réel disponible 24/7, je pense que nous sommes très nombreux à avoir du mal à admettre l’existence de secrets, quels qu’ils soient. Il est difficile d’admettre, et même d’imaginer, que nous ne savons pas tout ce qui se passe sur Terre.

Mais pensez-vous vraiment qu’il n’existe pas de projets secrets entre les personnes puissantes de cette planète ? Pourquoi Julian Assange s’est-il retrouvé privé de liberté, menacé d’une peine de 150 ans aux États-Unis ?… Pourquoi Edward Snowden (sur la photo à droite), pourtant citoyen américain, a-t-il été contraint de s’exiler en Russie pour avoir simplement dit la vérité sur la surveillance de masse ?

Les Etats-Unis étudient les OVNIS depuis longtemps.

 

 

Les choses sont-elles réellement telles qu’on les perçoit ?  Savons-nous réellement tout ce qu’il se passe? Demandez-vous par exemple, si tout le monde connait l’existence du projet Paper-clip qui a été dévoilé très tardivement, et si tout le monde connait l’existence du programme de recherche US sur les OVNIS ?

Avons-nous la moindre idée de ce que les Présidents sortant et élu se disent lors de la fameuse passation de pouvoir ? Et que fait réellement la DGSE ? Le savez-vous ? Moi non…

Nous pouvons être sûrs que le secret existe, et qu’il est même l’un des piliers du monde dans lequel nous vivons. Mais ces secrets vont-ils dans le sens du bien et de la lumière ? Sont-ils gardés par amour de l’humanité ? Je n’en ai pas l’impression. Et, si le « piston » et les alliances entre « amis » existent en bas de l’échelle, n’existeraient-elles pas également en haut de l’échelle ? Cela parait évident. Sommes-nous manipulés, et comment?

La réponse ne saurait être trouvée entièrement sur le plan humain. Elle se trouve selon moi dans le monde de l’occulte, là où de nombreuses personnes/énergies/entités négatives se nourrissent de l’énergie sombre des secrets, des magouilles, de la soif de pouvoir et de contrôle.

Je pense en effet que la manipulation globale trouve ses origines dans les mondes invisibles, et que la plupart des acteurs humains qui y prennent part ne savent pas ce à quoi ils contribuent. C’est un sujet extrêmement vaste, que je tente de résumer de manière forcément très lacunaire.

Le problème est aussi complexe que la structure énergétique du monde dans lequel nous vivons. « L’édifice manipulatoire » pourrait ainsi être résumé: deux piliers humains et une clé de voute invisible et occulte qui maintient le tout.

  1.  Premier pilier: Les conflits d’intérêts; égoïsme, soif de pouvoir, avidité
  2. Second pilier: Les sociétés secrètes; rituels, pactes, magouilles, anthropocentrisme
  3. Clé de voûte: l’occulte

     

1. Conflits d’intérêts, égoïsme, soif de pouvoir; une configuration rêvée pour les entités négatives

Qu’est-ce-qu’un conflit d’intérêts ?

En droit français, il s’agit de « toute situation d’interférence entre un intérêt public et des intérêts publics ou privés, qui est de nature à influencer ou à paraître influencer l’exercice indépendant, impartial et objectif d’une fonction ».

Ces ententes existent donc, nous en sommes sûrs. Mais leur objectif est-il réellement de porter atteinte à l’intérêt de la population? Je ne suis pas sûre que ce soit systématiquement le cas. Je pense que le but conscient des personnes impliquées est avant tout de sauvegarder leurs intérêts propres, d’augmenter leur capital, etc. Or, les entités négatives adorent ce type de configurations mentales chez les humains, et en profitent pour se nourrir et mettre en avant leurs propres intérêts.

En ce qui concerne la crise du C***d. Je ne suis évidemment pas capable de dire ce qui a provoqué cette crise ou peut-être plutôt qui l’a provoquée, ni si cela a été le fruit d’un accident ou d’une préméditation consciente. Je suis en revanche certaine que cette crise est utilisée par beaucoup, êtres humains et non-humains.

Les laboratoires sont en train d’engranger des millions et des millions d’euros grâce aux vacc**s.  Il existe des traitements pourtant… Il y a en a même un certain nombre. Pourquoi alors ? Pour l’argent bien sûr ! 

Voyez ci-dessous un exemple sidérant.

 Pourquoi j’éviterais le cancer des enfants puisque mon métier c’est de vendre des médicaments une fois qu’ils l’ont ? 

 

Dans un registre plus drôle (histoire d’alléger l’atmosphère), mais tout aussi réaliste, voici une belle illustration de ce qui se passe probablement en ce moment. 

Les laboratoires sont des entreprises comme les autres. Pensez-vous réellement qu’ils agissent dans un but philanthrope ? Quand H&M sort une ligne de vêtements, pensez-vous  qu’ils le font pour améliorer la vie de l’humanité et répandre l’amour sur Terre ? Non. Les laboratoires fonctionnent de la même manière. Je ne dis pas qu’ils veulent notre malheur de manière systématique, mais je dis qu’ils ne veulent pas notre bonheur non plus. Ils cherchent plus probablement à vendre. Voilà. Il faut bien qu’ils payent leurs employés et actionnaires, et qu’ils fassent leur bénéfice au passage.

Ces conflits d’intérêts sont symptomatiques du niveau avancé de « pourrissement » de la société. Autant de brèches mentales et sociétales qui profitent aux entités négatives, qui leur permettent d’avancer leurs propres pions sur l’échiquier, se nourrissant de l’avidité, de la peur, de l’esprit de compétition qui règnent en maitres sur Terre.

Tout cela prendrait-il racine dans les sociétés secrètes ? Il est possible que oui, il est possible que non. Tous les aspects de cette manipulation sont inextricablement liés, et je ne prétends pas pouvoir démêler le vrai du faux. Mais continuons à nous poser des questions.

2. Les sociétés secrètes: de puissants réseaux aux buts et méthodes contestables

Voici une liste très restreinte de groupes secrets, plus ou moins tournés vers l’occulte, dont l’existence semble pouvoir nous poser problème.

La Franc-maçonnerie

La Franc-maçonnerie n’est plus à présenter. Je pense, sans pouvoir l’affirmer bien entendu, que la Franc-maçonerie est une organisation néfaste dans ses plus hauts échelons.  Elle aurait influencé l’histoire française de manière très profonde (et continue de l’influencer, vous pouvez constater par vous-même que l’Assemblée nationale a consulté les loges maçonniques au sujet d’un projet de loi examiné en ce moment même… il y a de quoi se poser des questions…). D’ailleurs, la devise française « Liberté Égalité Fraternité » aurait une part d’origine maçonnique. C’est une organisation extrêmement libérale, qui place l’homme et la connaissance au centre de tout. Pour l’instant, le résultat ne me semble pas probant (du tout).

Il y a suffisamment de reportages disponibles sur le net pour vous permettre de vous faire votre propre opinion.

Le Bohemian Club

Le Bohemian Club est un groupe fermé composé de personnes extrêmement influentes se retrouvant au sein d’une foret pour accomplir leur cérémonie de la « Cremation of care » autour de la statue géante d’un hibou, n’hésitant pas à cette occasion à simuler des sacrifices d’enfants (!).

Je ne connais pas très bien ce groupe, mais en regardant leur cérémonie filmée par Alex Jones, j’ai ressenti une énergie extrêmement noire et négative.

Je ne sais pas vous, mais moi ça me gêne de savoir que des personnes ayant une influence sur le monde se retrouvent en secret pour simuler des sacrifices devant un hibou géant, je n’ai pas besoin d’en savoir beaucoup plus pour comprendre qu’il y a un souci.

Le groupe Bilderberg et la commission trilatérale

Le simple fait que ce groupe constitué de personnes puissantes se réunisse en secret suffit à être gênant. Je n’ai aucune idée de ce qu’ils se disent ou de ce qu’ils font, mais le simple secret est déjà en trop. Leur justification est la suivante; les réunions secrètes permettraient de faire mieux avancer les choses, sans pression et sans peur que les médias ne s’emparent du sujet et puissent déformer les propos recensés. 

Mais cet argument ne fonctionne pas ! Le pouvoir n’implique-t-il pas la transparence la plus totale ? Ils veulent faire avancer les choses, très bien, mais dans quelle direction ? 

Ces configurations sociétales au sein desquelles règnent la soif de pouvoir et de domination, la cupidité, une fascination pour l’occulte, la volonté de placer l’homme au centre de tout raisonnement et des pratiques rituelles probablement très noires, constituent un véritable tapis rouge de bienvenue pour les entités négatives et ceux qui contrôlent réellement le monde.

Alors, qui sont ceux que l’on ne voit pas ?

3. La clé de voûte: l’occulte

Le plus important, et le plus difficile à définir, vient maintenant. Il s’agit de la partie invisible, de ceux qui orchestrent véritablement ce qu’il se passe actuellement sur Terre et qui utilisent leurs marionnettes humaines pour arriver à leurs fins. À mon avis, une grande partie des acteurs humains de cette « manipulation globale » sont inconscients, et ne se rendent pas compte de ce à quoi ils participent. Je pense qu’ils ne réalisent pas forcément que leurs actions individuelles s’inscrivent dans un plus grand tableau qui reste dissimulé à leurs yeux.

 

Bien sûr, certaines personnes agissent consciemment, sachant parfaitement à quoi elles participent. Si vous avez le cœur vraiment très accroché et que vous vous sentez suffisamment fort, vous pouvez regarder cette épouvantable cérémonie d’inauguration d’un tunnel ferroviaire à laquelle de nombreux dirigeants ont participé… ça laisse songeur…mais ne regardez QUE si vous sentez que votre lumière peut y  résister.

Une bonne partie de cette organisation repose également, je crois, sur une forme de conscience collective et partagée. Dans cette perspective, les actions des décideurs seraient coordonnées (qu’ils en aient conscience ou non) à grande échelle par cette énergie sombre qui aimerait bien prendre le contrôle de la Terre. C’est-à-dire que chacune de ces personnes serait en réalité reliée à une forme de conscience partagée influencée, voire contrôlée, par des entités négatives. Serait-ce possible ?

L’idée de conscience collective existe en psychologie et en sociologie.

Je crois profondément à l’existence de cette conscience de groupe, car j’ai pu souvent en ressentir les effets. Les Starseeds et Catalyseurs de lumière y sont très  souvent sensibles. Être triste sans que cette tristesse ne vienne de soi, être angoissé car le monde est angoissé… c’est quelque chose que vous connaissez surement.

Cette conscience de groupe à laquelle nous somme reliés expliquerait aussi les nombreux cas d’inventions simultanées ou en anglais « multiple discoveries ». Par exemple:

  • Newton et Leibniz ont créé le calcul infinitésimal en même temps au 17ᵉ siècle.
  • Carl Wilhelm Scheele et Joseph Priestley ont découvert l’oxygène en même temps en 1770.
  • Darwin et Russel Wallace ont décrit la théorie de la sélection naturelle en même temps au 19ᵉ siècle.
  • Daguerre et Talbot ont inventé la photo en même temps en 1839
  • Salk et Bruce Sabin ont inventé le vaccin contre la polio en même temps dans les années 1950.
  • En 2015, Kaijta et McDonald ont reçu ensemble le prix Nobel scientifique pour avoir découvert que les neutrinos ont une masse.

Source: https://qz.com/emails/quartz-obsession/1482596/

Je pense qu’il en va de même pour l’évolution des arts, les différentes époques musicales, etc. Les artistes et scientifiques puisent beaucoup leur inspiration dans la conscience collective, qui évolue, et qui permet donc l’amorce de certains changements de manière plus ou moins uniformisée sur Terre.

Cependant, cette conscience collective n’est pas imperméable, et je suis persuadée qu’elle fait l’objet de nombreuses influences positives comme négatives. Ainsi les personnes ayant tendance à être attirées par le pouvoir, l’argent, l’occulte, la manipulation, seraient influencées par ces aspects négatifs de la conscience collective.

La manipulation globale pourrait très probablement être ainsi orchestrée, à distance, sans que les personnes y participant ne sachent forcément que leurs actions s’inscrivent dans un plan. C’est d’autant plus facile au regard du peu de conscience atteint par l’humanité pour le moment, et au vu du nombre de personnes se trouvant encore en mode « pilote automatique ». Ces personnes sont si facilement influençables…C’est probablement un jeu d’enfant pour les entités négatives.

À mon avis donc, ceux qui recherchent vraiment l’asservissement de la race humaine se trouve dans des mondes que nous ne percevons pas avec nos yeux. Ceux qui communiquent directement avec eux sont rares, ceux qui participent à leur plan consciemment sont peu nombreux, et ceux qui y participent inconsciemment sont très nombreux.

Voilà pour moi ce qu’est la manipulation globale.

Que peut-on faire ?

  • Rester neutre, essayer de ne pas envoyer de haine aux personnes participant à cette manipulation, ça ne servirait à rien du tout et certaines entités n’attendent que ça.

     

  • Ne pas conclure trop hâtivement sur ce que l’on croit voir, car « l’édifice manipulatoire »  est réellement immensément complexe.

     

  • Ne pas fermer les yeux sur ce qui se passe, sans essayer non plus de creuser trop loin lorsque l’on est sensible aux ondes négatives ou que l’on se trouve dans une période difficile de sa vie; « gâcher » sa lumière ainsi serait dommage. Certains Catalyseurs de lumière ont des missions et une configuration personnelle leur permettant de creuser ses aspects en sachant se préserver, ce n’est pas le cas de tout le monde, alors faites attention à vous.

À ce sujet, si vous cherchez votre mission, le prochain article pourra surement vous intéresser. Au programme: mission et intention d’incarnation, différents types de missions, comment se souvenir de ce que nous sommes venus faire sur Terre… À très bientôt 💜💙💜

Trouver sa mission de vie.
Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *