Nous pouvons être sûrs que le secret existe, et qu’il est même l’un des piliers du monde dans lequel nous vivons. Mais ces secrets vont-ils dans le sens du bien et de la lumière ? Sont-ils gardés par amour de l’humanité ? Je n’en ai pas l’impression. Et, si le « piston » et les alliances entre « amis » existent en bas de l’échelle, n’existeraient-elles pas également en haut de l’échelle ? Cela parait évident. Sommes-nous manipulés, et comment?
La réponse ne saurait être trouvée entièrement sur le plan humain. Elle se trouve selon moi dans le monde de l’occulte, là où de nombreuses personnes/énergies/entités négatives se nourrissent de l’énergie sombre des secrets, des magouilles, de la soif de pouvoir et de contrôle.
Je pense en effet que la manipulation globale trouve ses origines dans les mondes invisibles, et que la plupart des acteurs humains qui y prennent part ne savent pas ce à quoi ils contribuent. C’est un sujet extrêmement vaste, que je tente de résumer de manière forcément très lacunaire.
2 réponses
[…] où tout semble vouloir diviser et déstabiliser l’humanité (vous pouvez lire l’article sur la manipulation globale), je pense que le fait de savoir pourquoi ces Êtres s’intéressent tant à la Terre est […]
[…] Bien sûr, les confinements ont été utilisés par certains comme des opportunités d’élévation spirituelle, et c’est formidable. Ce qui différentie une personne portant la lumière d’une autre, c’est sa manière de saisir les opportunités d’évolutions, même si celles-ci viennent de l’obscurité. Tout est bon à prendre, même si globalement, tout cela n’a pas été pensé et conçu pour notre bien et notre élévation (encore une fois, je pense que toutes les décisions prises ont été fortement coordonnées par les mondes invisibles). […]